-
La NUPES transforme l'assemblée nationale en ZAD !!!
Assemblée nationale : bientôt la ZAD nationale ?
L’Assemblée nationale serait-elle en passe de devenir une gigantesque ZAD ? Ou bien une sorte de grand cirque ? Depuis l’été dernier, les élus de la NUPES rivalisent de ridicule. Gros plan sur LFI. Ne manquant jamais une occasion de se faire remarquer, les députés de La France insoumise s’agitent plus que des volailles se sachant en partance pour l’abattoir… Cela se voit encore davantage en cette période de réforme des retraites. LFI se revendique comme la seule opposition au projet de loi d’Élisabeth Borne et, avec le dépôt de plus de 20.000 amendements, la NUPES compte bien jouer les perturbatrices dans le vote de projet de loi.
Invité du « Grand Jury RTL » le 5 février dernier, le président du RN, Jordan Bardella, dénonçait à ce propos un comportement « puéril » de la NUPES qui « permet au gouvernement de faire passer ce texte en toute facilité ». Les dernières interventions des députés d’extrême gauche dans l’Hémicycle sont de la même veine. Après Louis Boyard et sa diatribe anti-police, Rachel Kéké a pris le relais. Pour prendre la parole contre la réforme des retraites, la députée du Val-de-Marne s’est parée de son plus bel habit jaune vif et d’un turban qui avait de quoi surprendre – peut-on encore l’être par la NUPES ? Sur les réseaux sociaux, les commentaires au sujet de cette tenue vont bon train. Bruno Attal, secrétaire adjoint du syndicat France Police et candidat malheureux des législatives pour Reconquête, commente :
Quand KekeRachel soutenait MLP_officiel et le RNational_off elle s’habillait à l’occidentale.
Maintenant qu’elle a fait allégeance à LFI et la NUPES, elle s’habille à l’africaine.
C’est sa nouvelle philosophie mais toujours le poing levé.
Bruno AttalLa France insoumise a réussi son coup : faire parler d’elle. Face au relâchement vestimentaire et comportemental des députés d’extrême gauche qu’Éric Ciotti dénonçait en novembre dernier, de nombreux élus sont montés au créneau. Parmi eux, Hervé Marseille, président de l’UDI et président du groupe Union centriste au Sénat, invité le 8 février sur Radio J, a accusé LFI de donner une image « effrayante » des débats parlementaires et de « transformer l’Assemblée nationale en camp de gitans » (propos dont il s'est, par la suite, excusé). Réaction, sur Twitter, de Sandrine Rousseau : « Ceci est du racisme. »
https://www.bvoltaire.fr/assemblee-nationale-bientot-la-zad-nationale/https://ripostelaique.com/le-cirque-medrano-des-insoumis-avec-le-trio-manon-raquel-et-mathilde.html
Tags : nupes, nationale, loi, deputes, zad
-
Commentaires