-
La perfection qu'on nous impose ... (1)
Les critères de la mode, qui vit, la plupart du temps, sous la dictature d'homosexuels, qui n'ont donc aucun désir pour un corps de femme normal, ont inventé la femme parfaite qui fait 1, 80 et pèse 45 kilos. Quand elles défilent sous leurs belles fanfreluches, c'est vrai qu'elles ont de la gueule. Vous les mettez en lingerie fine, c'est Dachau qui fait la parade.
Pour tout ce qui est photos de magazines, elles sont toutes retouchées. Aucun corps n'est parfait devant un appareil photo ultra sensible, alors tout passe par photoshop et là vous avez tout un monde d'humains asexués et déshumanisés.
Quand vous regardez des reportages de foules, vous ne voyez presque que des personnes en surpoids, de tous âges, qui n'ont rien à voir avec ce monde dont on voudrait nous faire croire que c'est lui qui est normal.
Lorsque vous allez dans un musée, vous y voyez des nus de femmes rondes dont aujourd'hui on pourrait se moquer et pourtant leur beauté est éclatante.
On ferait mieux d'aider les adolescents à s'aimer, s'accepter, se respecter plutôt que de leur faire croire à toutes ces déesses de carton pâte aux cerveaux de pois chiches ...
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/on-ne-nait-pas-grosse-le-livre-qui-denonce-grossophobie/
Il suffit de se promener dans une galerie d'art pour se rendre compte que depuis la nuit des temps les femmes rondes servaient de modèle pour les peintres.
Tags : femme, sous, normal, perfection, pourtant
-
Commentaires