• La plupart de nos migrants sont mieux traités ...

    Séoul est l'une des villes les plus chères au monde. Ces prix élevés font qu'il est difficile pour de nombreuses personnes de trouver un logement abordable. En conséquence, une alternative à l'appartement conventionnel est apparue. Appelés goshiwons , ce ne sont pas des appartements mais des chambres minuscules suffisamment grandes pour accueillir un lit double et des effets personnels précieux. Le photographe Sim Kyu-Dong a présenté ces unités - et les personnes qui les habitent - dans une série d'images fascinantes.

    Goshiwons peut être un endroit bon marché pour un étudiant ou une option de logement pour quelqu'un qui n'a pas les moyens de se payer un appartement et qui pourrait autrement être sans-abri. Il n'y a pas de dépôt requis pour vivre dans un; c'est différent d'un studio à Séoul, où il faudrait trouver de l'argent avant d'emménager. De plus, il y a une certaine intimité. Une chambre a généralement un lit, un bureau et un placard qui permettent à quelqu'un de garder ses affaires en sécurité et d'espace pour manger et travailler. Mais les installations, comme la salle de bain, sont partagées avec d'autres résidents.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/sim-kyu-dong-goshiwon-photos/&prev=search&pto=aue

     

    La plupart de nos migrants sont mieux traités ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :