-
La Province te remercie, ô Freluquet incompétant !!!
Migrants déplacés en province : on nous prend pour des demeurés
C’est la dernière tarte à la crème trouvée par nos « élites » : exporter les migrants sans-abris de Paris vers la province et les répartir dans les régions.
Sur le papier, le raisonnement semble imparable : il y a trop de migrants sans-abris à Paris. Il y a donc constamment des camps de fortune qui se créent. Cela détruit l’image de la France et de la capitale. Nous devons absolument enlever ces migrants et les envoyer en province à la veille de la Coupe du monde de septembre-octobre 2023 et des JO 2024. Sinon Paris ne sera plus la « plus belle ville du monde » pour les touristes venant de la Terre entière.
Au premier abord, on se dit : « Effectivement, si on enlève les migrants et leurs camps de fortune, cela fera plus propre ».
Malheureusement, ceux qui tiennent ce raisonnement et pensent que le départ des migrants va résoudre le problème sont soit complètement idiots, soit nous prennent pour des imbéciles incurables.
Parce qu’il y a un détail qu’ils oublient : si on veut faire baisser le nombre de migrants et de camps de fortune à Paris, la condition sine qua non pour réussir l’opération, c’est qu’aucun nouveau migrant n’arrive à Paris.
Or, comme chacun le sait, l’immigration est totalement incontrôlée.
Donc ceux qui seront envoyés en province seront immédiatement remplacés par d’autres.
https://ripostelaique.com/migrants-deplaces-en-province-on-nous-prend-pour-des-demeures.html
Tags : migrant, province, paris, 2024, fortune
-
Commentaires