-
La racaille française ? A. O. C. !!!
La Racaille de France : Appellation d’Origine Contrôlée
Il est un fait établi sur notre planète que l’introduction d’espèces allochtones d’un continent à un autre, végétales ou animales, conduit le plus souvent à des catastrophes irréparables.
L’Australie fourmille d’exemples de la sorte. L’invasion de crapauds-buffles en est un exemple criant. Dans les années 30, ils furent importés depuis Hawaï dans la région du Queensland dans le but de combattre les scarabées qui décimaient les plantations de cannes à sucre.Par ailleurs, la théorie darwinienne de l’évolution, paradigme communément admis dans la communauté scientifique, nous explique que l’homme est une espèce animale comme une autre à laquelle les règles de la biologie s’appliquent. Alors nous sommes en droit de nous poser naïvement la question suivante : pour quelle raison ce qui est valable et vérifié par l’observation pour de nombreuses espèces animales ne le serait pas pour les différentes espèces d’humains ? Qui a décrété par exemple que l’introduction de Subsahariens en France, dans un biotope qui n’est évidemment pas le leur, serait sans conséquences sur ce même biotope ainsi que sur les espèces autochtones que nous sommes ?
À la fin de la Deuxième Guerre mondiale, nos dirigeants, sous la pression du patronat, eurent la riche idée de faire venir des travailleurs immigrés africains, car paraît-il, la main d’œuvre manquait pour faire tourner nos usines. C’est ensuite que survint un malentendu concernant le statut de ces gens. En effet, il n’était nullement question de l’installation définitive de ces derniers sur le territoire français, et encore moins qu’ils soient naturalisés. Nous devons à ce grand homme qu’était Valéry Giscard d’Estaing la première loi sur le regroupement familial qui permit à ces travailleurs de faire venir leurs familles en France. Giscard venait ainsi de signer purement et simplement notre arrêt de mort.
https://ripostelaique.com/la-racaille-de-france-appellation-dorigine-controlee.html
Tags : espece, francais, france, animale, racaille
-
Commentaires