-
La racaille, parlons-en ...
Z en Isère : chaque jour, la racaille tabasse, tue et viole des Français
« Que ce soit par des élus de droite ou de gauche, nous Français, nous avons été trompés pendant plus de 40 ans. Là est le secret du succès de votre tournée littéraire et politique. Vous pourrez compter sur mon soutien. » a déclaré le maire.
Bien entendu, la gauche et les écologistes, affolés par les sondages, ont dénoncé la venue de l’éditorialiste, ressortant leurs arguments éculés, dont le peuple se fout éperdument.
« Extrême droite, racisme, haine », trois mots qui résument la totalité du vocabulaire politique de la gauche quand elle parle des patriotes de ce pays.
« Dans leur lettre, ces élus rappellent qu’Éric Zemmour “a été condamné pour provocation à la haine raciale en 2018, puis à nouveau pour injure et provocation à la haine en septembre 2020 lors d’un événement organisé par l’extrême droite” et dénoncent “un misogyne notoire” qui a tenu des “propos violents à l’égard des femmes.”
Peine perdue. Comme à chacune de ses rencontres avec le peuple, il a fallu pousser les murs pour accueillir les fans du champion de l’identité gauloise. 2400 personnes pour une ville de 10 000 habitants, c’est tout simplement impressionnant. Zemmour exulte.
https://ripostelaique.com/z-en-isere-chaque-jour-la-racaille-tabasse-tue-et-viole-des-francais.html
Tags : raciale, gauche, zemmour, francais, peuple
-
Commentaires