-
La racaille pourrit toutes nos villes, aujourd'hui ROUEN ...
À Rouen, la racaille dépouille les passants
C’est en toute tranquillité qu’une bande d’une douzaine de jeunes hommes agresse et vole au centre ville de Rouen.
L'origine des voleurs ne nous est pas donnée. Noirs ? Arabes ? Pays de l’Est ? L’insécurité prend quelle couleur à Rouen ? Face à quels groupes hostiles les Français changent-ils de trottoir et baissent-ils la tête ? D’autres articles sur Rouen, sur le site fdesouche, nous donnent des indices. 03/03/23 un lycéen exclu après avoir voulu faire une « Samuel Paty » ; 24/02/23 un migrant clandestin algérien passe à tabac un passant.
En tout cas, d’après l’article de presse, la police est au courant et les commerçants connaissent parfaitement les habitudes des prédateurs et ils ne font rien. La population continue à être agressée et volée. Devant le refus des autorités de la ville et des commerçants de mettre hors d’état de nuire les racailles en faisant intervenir la police et les vigiles, une solution non-violente reste à la population : boycotter le centre ville. Action ville morte !
Plutôt que de s’y faire tuer, tuons économiquement les villes qui ont fait le choix de l’insécurité. L’autre solution est pour l’instant illégale : les milices. Des citoyens armés et financés par quartier pourraient assurer la sécurité des habitants. En France, c’est le rôle de l’État, mais il s’est désengagé, y compris dans les lieux de passage clés comme les gares où à présent vous pouvez vous faire tuer par des migrants sous OQTF et où des drogués sont laissés en liberté. La France ne garantit plus le respects de ses frontières ni la sécurité du passant en enfermant les drogués. L’État préfère faire interroger par les gendarmes et poursuivre les Français qui pensent que l’invasion islamique de la France, les migrants et les roms, cela commence à bien faire.
https://ripostelaique.com/a-rouen-la-racaille-depouille-les-passants.html
Tags : ville, rouen, racaille, l’est, passant
-
Commentaires