• La remontada de Poutine, la descente du comédien Zélensky ...

    Médias français : Fin du soutien inconditionnel au clown de Kiev ?

    Nos médias sont la voix de leur maître. Or il semblerait qu’ils prennent quelques distances avec la propagande anti-russe. Prudemment, progressivement, ils osent décrire une réalité peu reluisante et instiller le doute sur la victoire de l’Otanukraine.

    Outre des questions sur ces Russes assez fous pour bombarder leurs propres forces, des reportages nous montrent que, en dehors du Donbass, des Ukrainiens attendent avec impatience d’être libérés… D’autres images nous montrent des Ukrainiens de Kiev et des environs, fatigués des facéties du Zygomyr, écœurés par la corruption généralisée et qui n’ont plus aucune envie de se battre pour prolonger la dictature.

    Comme c’est Macronescu qui remplit la gamelle de nos médias, on peut se demander si le paltoquet ne se préparerait pas à répudier son grand amour le pianiste.

    RFI ouvre le bal avec «ces habitants qui ont choisi de passer sous drapeau russe»

    On perçoit le trouble et l’amertume du journaleux contraint de manger sa casquette. Sans doute qu’à force de rabâcher la propagande otanesque, il avait fini par y croire.

    Première surprise :  Les autorités de Kiev reconnaissent que les habitants de la partie du Donetsk pas encore libéré, n’ont pas évacué malgré les appels répétés à le faire. Fatalisme ou convictions pro-russe, se demande le journaleux trop bien formaté.
    https://ripostelaique.com/medias-francais-fin-du-soutien-inconditionnel-au-clown-de-kiev.html

     

    La remontada de Poutine, la descente du comédien Zélensky ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :