Voitures incendiées, militaires agressés : la guerre musulmane en France
(N'oublions pas les égorgements, décapitations, viols de 7 à 97 ans !!!)
L’excellent site Fdesouche nous annonce les premiers chiffres : 840 véhicules incendiés, dans la nuit de la Saint-Sylvestre, et cela durant l’état d’urgence !
http://www.fdesouche.com/685773-incidents-durant-la-nuit-de-la-saint-sylvestre
Et cela n’émeut absolument pas l’incapable qui nous sert de ministre de l’Intérieur, qui ose, dans un communiqué, se féliciter que cela ait, selon lui, baissé de 15 % par rapport à l’an passé.
Le Guignol de l’Elysée, accessoirement président de la République, nous annonce que la France est en guerre contre le terrorisme, sans jamais citer la nature de l’agresseur, les islamistes, les soldats d’Allah.
Les racailles ont compris que pour eux, état d’urgence ou pas, cela ne changeait rien. Si nos dirigeants appliquaient réellement les règles de la guerre, il aurait été impossible que des policiers puissent être agressés ou caillassés sans qu’ils ne tirent pour se défendre. Les incendiaires de voitures devraient se faire tirer dessus, parce qu’incendier une voiture, pendant l’état d’urgence, ou en dehors, quand on est musulman (et l’immense majorité des délinquants du 31 décembre est extra-européenne et se réclame d’Allah), c’est un acte de guerre contre le pays qu’on occupe et à qui on rêve d’imposer ses lois.
https://ripostelaique.com/voitures-incendiees-militaires-agresses-la-guerre-musulmane-en-france.html