• La tendresse, chez les animaux ...

    L'idée de «l'amour» est universelle. Il couvre les cultures et le temps. Il existe des industries entières fondées sur la promotion de relations amoureuses entre les gens. Mais l’amour et l’affection ne sont pas exclusifs aux humains. Dans la nature, les animaux affichent en permanence de tendres moments d'affection. Le photographe macédonien Goran Anastasovski a passé 15 ans à perfectionner ses compétences en photographie animalière afin de pouvoir partager ces moments touchants avec d'autres.

    Ses images époustouflantes présentent des animaux du monde entier, notamment des loups, des lynx, des cerfs, des singes et des girafes, pour n'en nommer que quelques-uns. Ils sont souvent vus en contact étroit avec une autre de leurs espèces, se blottissant contre leur visage ou serrant étroitement leurs enfants dans leurs bras. «Mon idée pour photographier les animaux est de montrer aux gens la beauté des animaux et de montrer que les animaux ont du caractère et montrent encore plus d'amour que les gens», explique Anastasovski à My Modern Met. "La photographie animalière est ma plus grande passion et si je pouvais faire en sorte qu'au moins une personne se soucie un peu plus des animaux, mon objectif sera atteint."

    Le photographe animalier espère que ces images sentimentales sensibiliseront également à la conservation des animaux et dissuaderont les gens de continuer à pratiquer la chasse. «Je souligne toujours que photographier des animaux est mieux que de tuer et de chasser des animaux», explique Anastovski. «L'adrénaline est la même lorsque vous photographiez, il vaut donc mieux être photographe que chasseur.»
    https://mymodernmet.com/goran-anastasovski-affectionate-animals-photography/

     

    La tendresse, chez les animaux ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :