• La traîtrise ...

    Qu’attendre d’une Assemblée nationale composée de 450 traîtres sur 577 ?

    Il n’est pas inutile de regarder de nouveau la composition de l’Assemblée nationale, au soir du deuxième tour des Législatives. A juste titre, beaucoup se sont réjouis que Macron n’ait pas la majorité absolue et doive composer avec les uns ou les autres pour se constituer des majorités à géométrie variable, en fonction des questions abordées. Tout ce qui peut compliquer la vie du traître mondialiste qu’une majorité de crétins français a réélu dans un fauteuil est bon à prendre.

    Pour autant, il ne faudrait pas tomber dans une candeur parlementariste et croire, comme on le lit dans certains articles, y compris sur des revues patriotiques, que c’est enfin le retour de la démocratie qui va marquer la vie parlementaire du deuxième quinquennat de Macron.

    D’abord, nous n’oublions pas que cette Assemblée n’est que la suite d’une élection présidentielle truquée. Nous ne suivons pas certains amis qui parlent de bourrages d’urnes ou de truquage des ordinateurs des préfectures ou de l’Assemblée nationale. Contrairement à l’élection américaine, où Trump a été volé comme dans un bois par les démocrates, soutenus par l’Etat profond et l’ensemble des médias, Macron a été élu par une majorité de votants. Par contre, le contexte de l’élection présidentielle est un véritable scandale, qui s’apparente à un coup d’Etat politico-médiatique contre le seul candidat qui pouvait perturber les règles du jeu, Eric Zemmour.
    https://ripostelaique.com/quattendre-dune-assemblee-nationale-composee-de-450-traitres-sur-577.html

     

    La traîtrise ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :