-
La Venise du Japon ...
Capitale historique du Japon de 794 à 1869, Kyoto est largement connue pour ses magnifiques paysages. Cependant, peu de visiteurs voyagent au nord de la préfecture, où elle s'ouvre sur la baie de Wakasa et la mer du Japon. Ici se trouve également une petite crique appelée Ine Bay, ainsi qu'un village de pêcheurs du même nom.
Cette ville est remarquable pour son statut de district de préservation important classé au niveau national pour les groupes de bâtiments traditionnels, et il est assez facile d'en comprendre la raison. Le long de la baie, il y a plus de 200 hangars à bateaux appelés funaya , dont certains datent du milieu de la période Edo.
Souvent surnommée la « Venise du Japon », la vue est tout simplement extraordinaire, de vieilles maisons en bois se fondant dans la mer limpide et bleu-vert qui reflète les montagnes derrière elles. L'architecture unique de cette ville est en grande partie due à sa géographie.
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.atlasobscura.com/places/boathouses-of-ine&prev=search&pto=aue
Tags : japon, venise, mer, ville, baie
-
Commentaires