-
Labos assassins et médecins complices ...
"Le Mediator est une affaire criminelle hors norme. Je ne connais pas celle du Lévothyrox et ne souhaite pas la commenter. En revanche, je remarque une similitude: les patients qui évoquent le Mediator le font parce que cette affaire a marqué une rupture dans la confiance et la capacité des pouvoirs publics à protéger notre santé. Les patients sous Lévothyrox ne veulent pas vivre un épisode identique."
"A chaque nouveau scandale, les patients ou associations de victimes évoquent toujours le Mediator, parce qu'il est devenu une référence symbolique. Pour la Dépakine, le médicament antiépileptique, on a fait la même analogie, pourtant elle était fausse. C'est une ficelle qu'on utilise de façon légitime, mais elle est hasardeuse parce que le Mediator est l'un des rares scandales où on a réussi à établir un bilan, avec un nombre de morts précis -même s'il est contesté- et un procès en cours."
http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/06/entre-le-levothyrox-et-le-mediator-une-difference-de-taille-le-nombre-et-la-pugnacite-des-patients-touches_a_23198831/?utm_hp_ref=fr-homepageIl est fort possible que le nouveau levothyrox n'aurait pas tué, mais quelle différencte y a-t-il entre détruire la vie, vous rendre zombie et tuer ? Aucune.
Tags : mediator, levothyrox, patients, assassins, mafia médicale
-
Commentaires