Je pense qu’il faudrait interdire l’islam ! Lorsque je me souviens de mon enfance, j’en arrive à penser cela.
Enfant en Algérie, il était enseigné dans les mosquées que les Juifs sentent mauvais. Il était enseigné que les Juifs avaient voulu nuire à leur pseudo-prophète ; alors Ali, armé d’un cimeterre de feu, aurait décapité tous les hommes ; les femmes seraient allées se coucher sur leurs cadavres et elles se seraient retrouvées enceintes.
Comment enseigner de telles bêtises, des femmes se couchant sur des morts et se retrouvant enceintes ?
Je me souviens qu’un musulman qui buvait du vin devait se cacher pour boire sa bouteille. Si quelqu’un le voyait boire, l’homme risquait de se faire tuer.
Les Juifs et les chrétiens respectent les Dix Commandements qui interdisent de tuer et de voler. Les Juifs ont, pour la plupart, la foi en notre Dieu de bonté.
Alors que leur pseudo-prophète leur enseigne de tuer et de voler ceux qui ne sont pas musulmans. J’écris pseudo-prophète parce qu’il n’a rien de bien. C’est comme cela que de très nombreuses personnes à travers le monde ont perdu la vie, massacrées par des musulmans.
C’est comme cela que partout où ils arrivent, ils travaillent à islamiser la terre et les gens. Partout où ils se sont installés, ils ont travaillé à islamiser. Ils ont islamisé une très grande partie de l’humanité.
Je suis étonné de constater que l’Albanie qui se trouve en Europe est musulmane.
Nous pouvons comprendre pourquoi Israël ne peut être accepté par les musulmans – qui ont pris le nom de Palestiniens.
Nous les avons vus déclencher des émeutes en France, pour voir si le pays peut être conquis par l’islam.
Cette pseudo-religion veut conquérir le monde, voilà pourquoi j’espère que nous interdirons le développement de ce fascisme en France.
Bernard Atlan pour Riposte Laïque