Hommes blancs, voulez-vous que le continent européen devienne l’Afrique?
Quelques signes inquiétants commencent à montrer que l’homme blanc, qu’il soit de l’Amérique du Nord ou d’Europe, devrait se préparer activement à un réveil armé avant, comme la fourmi, d’être pris au dépourvu.
Ici je vous pose la seule question qui vaille : quand vous voyez l’état de l’Afrique, du Moyen-Orient ou de pays comme le Pakistan ou la Tchétchénie, voulez-vous que le continent européen devienne cela ? Est-ce là le seul avenir que vous proposez à vos enfants, à vos petits-enfants, à votre descendance de manière plus générale ?
En laissant faire, n’avez-vous par l’impression de trahir ceux qui vous ont légué un continent de paix depuis 70 ans pour lequel, en 1914 ou en 1940 pour ne pas remonter plus loin, ont donné leur sang ?
Allez-vous trahir encore jusqu’à la déraison en laissant faire une submersion migratoire qui de jour en jour prend l’allure de barbaresques à l’échelle de toute l’Europe ???
Voici le point d’arrivée de la trajectoire prise par le pays français si rien n’est fait pour remigrer en masse les indésirables-insupportables, un endroit où l’on tuera en public par lapidation ou incendie des corps comme au Nigeria :
https://ripostelaique.com/hommes-blancs-voulez-vous-que-le-continent-europeen-devienne-lafrique.html
https://ripostelaique.com/la-fete-de-laid-entraine-les-musulmans-a-egorger-les-infideles.html