-
Le bisounours et ses petites bougies et ses marches blanches a gagné ...
Des Français bêtes à manger du foin ?
On peut reprocher beaucoup de choses à Nicolas Dupont-Aignan mais il possède une très grande qualité : celle d’une honnêteté sans faille. C’est d’ailleurs pour cela qu’il ne sera jamais Président. Vous n’aviez pas remarqué ? Ceux que nous élisons depuis quarante ans sont à chaque fois plus pourris que leur prédécesseur.
Il n’a fallu en effet que 12 h après l’annonce des résultats des présidentielles pour que Bruno Lemaire n’annonce, au nom d’Emmanuel Macron, sur les chaînes de télévision et les radios qu’ils n’hésiteront pas à passer à l’Assemblée Nationale par le 49.3 pour imposer leur réforme des retraites.
Fini du respect de la démocratie et des promesses de campagne ! Les manipulations des médias ont bien fonctionné, les Français ont voté comme un seul homme pour leur mise à mort et ils sont déjà cocus !
Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est que le Sénat, avait quant à lui déjà voté dans la nuit du vendredi à samedi 13 novembre 2021, dans le cadre de l’examen du projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2022, le report de l’âge de départ à la retraite à 64 ans. A l’époque, Emmanuel Macron a annoncé que les conditions n’étaient pas réunies pour relancer le chantier de la réforme des retraites, qu’il avait reporté à 2022. Autrement dit un « en même temps » destiné à lui permettre de blouser les Français et de lui assurer un second quinquennat.
https://ripostelaique.com/des-francais-betes-a-manger-du-foin.html
Tags : 2022, qu’il, francais, retraite, reforme
-
Commentaires