La discrimination positive : un système raciste anti-Blancs
Malgré le wokisme qui fait des ravages dans le monde occidental, aux USA, les juges de la Cour suprême ont décidé que la politique consistant à favoriser les entrées dans les grandes écoles ne devait plus se faire sur la base de la couleur et des origines.
Cet été, un jugement de la Cour Suprême des États-Unis a mis fin à “l’action affirmative” qui permettait à certaines institutions de pratiquer une forme de préférence raciale dans le recrutement.
En France, nous vivons la « discrimination positive » qui permet de réserver à des écoles et lycées des places en fonction des origines. Comme quoi, la discrimination, ce gros mot, quand il s’agit de choisir en fonction des résultats, celui du mérite, des choix de chaque université ou celle d’entreprise est devenu une bonne chose quand il s’agit de… discriminer les Blancs, les Français de souche, y compris s’ils présentent d’excellents dossiers ou ont de bons résultats.
A l’origine cela pouvait paraître venir d’un bon sentiment aux USA. Elle concernait l’emploi et consistait simplement en une incitation à l’embauche des Noirs dans les années 50/60
https://ripostelaique.com/la-discrimination-positive-un-systeme-raciste-anti-blancs.html