On n’a pas que des Mohamed comme richesse, on a aussi des Ndiaye…
On ne peut que s’en réjouir. Les richesses de la France sont multiples et diversifiées.
Il n’y a pas que les Mohamed, Ahmed, Mamadou et consorts. Il y a aussi les Ndiaye. Une richesse peu connue et négligée, mais qui vient d’être propulsée au top du palmarès grâce à un certain Oumar.
On avait eu une certaine Sibeth. Porte-parole du gouvernement que le monde entier nous enviait, surtout à cause de ses pyjamas. Elle est partie à notre grand regret, heureusement assez vite remplacée par un certain Pap, un homme sans réelle éducation à qui on a confié l’éducation de nos enfants.
Puis le Pap est parti à son tour. Le cancre de l’éducation est nommé « ambassadeur, représentant permanent de la France auprès du Conseil de l’Europe ». Rien que ça. Le corps diplomatique français fulmine.
Et, subitement, ne voilà-t-il pas que la richesse des Ndiaye s’impose avec l’extraordinaire exploit de l’Oumar.
Aucun Mohamed n’a fait mieux depuis qu’on viole, tue, égorge et torture les Français au nom d’Allah.
On l’appelle le barbare. On demande que justice soit rendue. La seule justice dans ce cas est d’enfoncer un manche à balai de 75 cm (+ 10 cm de frais de justice) dans le trou du barbare. Une exécution qui sera transmise en direct sur les chaînes de télévision. On introduira aussi un manche à balai dans le trou des responsables des chaînes de télévision qui refuseraient de retransmettre ce spectacle.
https://ripostelaique.com/on-na-pas-que-des-mohamed-comme-richesse-on-a-aussi-des-ndiaye.html