-
Le dernier des hommes blancs !!!
Après le dernier des Mohicans, bientôt le dernier des hommes blancs ?
Qui n’a pas lu, quand il était adolescent, le fabuleux roman de Fenimore Cooper, ou plus récemment, qui n’a pas vu le superbe film de Michael Mann, “Le dernier des Mohicans” ?
Certes, nous ne sommes plus en 1757 et il n’est plus question de conquête de l’Amérique du Nord, de guerre entre Anglais et Français, de Hurons ou de Mohicans, mais le titre du roman de Fenimore Cooper a encore toute sa place pour évoquer l’avenir de la race blanche, qui connait un déclin démographique catastrophique.
“Le dernier homme blanc” est d’ailleurs le titre d’un roman de Mohsin Hamid, un auteur britannique d’origine pakistanaise.
D’autres s’interrogent sur l’avenir des blondes en voie de disparition, ce qui serait encore bien plus grave à mon avis que le réchauffement climatique.
Plus sérieusement, je reviens sur une interview par Breizh-info de Greg Johnson, auteur américain d’un Manifeste nationaliste blanc. « Les Blancs du monde entier sont confrontés au déclin démographique, économique et culturel » Que faire ?
Pour Greg Johnson, le mot “diversité” n’est qu’un euphémisme pour désigner le remplacement des Blancs par des non-Blancs. En clair un “Grand Remplacement”, menaçant à terme la race blanche de disparition par une substitution des valeurs. Pour lui, il est donc urgent que ceux qui partagent une origine commune et un destin commun, s’unissent à travers le monde, pour sauver la minorité blanche en danger.
https://ripostelaique.com/apres-le-dernier-des-mohicans-bientot-le-dernier-des-hommes-blancs.html
Tags : blancs, dernier, homme, mohicans, roman
-
Commentaires