• Le djihad low-cost !!! A la Française quoi !!!

    Rodéos et coups de couteau: les Français livrés au djihad des envahisseurs

    Il ne se passe pas une journée sans que des rodéos, la plupart du temps dans les grandes villes, ne pourrissent la vie des habitants du cru, et humilient la police, trop souvent impuissante face à ces provocations, alors qu’elle fut impitoyable contre les Gilets jaunes et les anti-passe, majoritairement Gaulois. Parfois, cela tourne au drame, et un passant, souvent une personne âgée ou un enfant, placé « au mauvais endroit au mauvais moment », se fait violemment percuter. Cela vient d’arriver de nouveau à Pontoise, et cela se produit tous les jours dans le désormais célèbre quartier de la Guillotière, à Lyon.

    Tout le monde connaît l’origine des voyous qui se livrent à de telles démonstrations. Ce sont sans doute des « Français » (de papier), pour la plupart d’entre eux, et les autorités insisteront sur ce sujet pour expliquer qu’on ne peut rien faire, et surtout pas les virer. En fait, ce sont des racailles islamisées, qui n’ont rien de Français, si ce n’est qu’ils sont nés en France parce que des criminels de politicards ont fait venir leurs parents dans notre pays, et ont accordé la nationalité à des personnes qui nous haïssent, et n’ont rien de commun avec nos valeurs.

    Tous les jours, des Français meurent ou sont grièvement blessés, attaqués, le plus souvent de manière crapuleuse, parfois gratuitement, par des migrants ou des racailles. Toujours le même profil des agresseurs, et souvent le même profil des victimes, des Gaulois, de plus en plus souvent des handicapés, des personnes âgées ou des femmes. Similitude avec les rodéos, les victimes ont la malchance d’être « au mauvais endroit, au mauvais moment ».
    https://ripostelaique.com/rodeos-et-coups-de-couteau-les-francais-livres-au-djihad-des-envahisseurs.html

     

    Le djihad low-cost !!! A la Française quoi !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :