• Le dolmen volkonsky ...

     Le dolmen de Volkonsky est situé dans les gorges de la rivière Godric, à 200-300 mètres de l'autoroute Sotchi-Novorossiysk. Certains scientifiques pensent qu'il s'agit d'un ancien sanctuaire utilisé par nos ancêtres pour la méditation.

    Le dolmen de Volkonsky appartient aux dolmens monolithiques, c'est-à-dire aux tables en pierre, sculptées dans un énorme rocher de grès. La plate-forme plate de ce dolmen est sculptée à une hauteur de quatre mètres dans un énorme fragment de roche de grès. Au-dessus de la plate-forme, il y a un mur de façade avec un trou. Ce trou servait à creuser tout le long de la chambre principale, qui a la forme d'un fer à cheval et d'un plafond sphérique. La seule approche pratique du dolmen avec des marches est située à l'extrémité du mur et mène de la plate-forme disponible devant la façade à la dépression dont la profondeur et le diamètre sont d'environ 60 cm, située sur le toit du dolmen . Au cours de sa construction, une partie de la façade de la structure du dolmen de Volkonsky à l'aide d'une scie coupée dans le monolithe a été tournée pour faire face au solstice d'été.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&u=https://sochiru.ru/en/map/chto-posmotret/846/volkonskiy-dolmen/&prev=search&pto=aue

     

    Le dolmen volkonsky ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :