La gauche et la tentation totalitaire : le fascisme a changé de camp
Antifas, black blocks, ultra gauchistes, woke, fanatiques de la cancel culture, décolonialistes, LGTBQ-Q, multiculturalistes, genrés bi ou tri (sinon plus), néo-féministes et autres MeToo acharnées à traquer l’hétérosexuel blanc, écolos radicaux, antispécistes, déconstructivistes, antiracistes… tous ces islamo-compatibles sont autant de rejetons fourbus de la gauche qui, au nom de l’antifascisme, se font les idéologues d’une dictature progressiste.
Est-ce à l’image de Staline, « le petit père des peuples », ténor des « lendemains qui chantent », qui a martyrisé son peuple, l’a affamé, emprisonné, déporté ? Et ce aux applaudissements des communistes du monde entier. Une politique initiée par Lénine qui, au dire de l’anarchiste Emma Goldman, était « le politicien le plus souple de l’histoire », lequel n’hésita pas, après les élections libres de 1917, à dissoudre la Douma où les bolcheviks étaient minoritaires. Démocrate oui, mais à condition de détenir le pouvoir. N’hésitant pas, après ce coup de force anti-démocratique, pour lequel il avait fait appel aux marins de Kronstadt, à liquider ces derniers, en 1921, quand ceux-ci s’inquiétèrent de la dérive bolchevique. Répression menée par Trotski, chef de l’Armée rouge, qui, durant la guerre civile, combattit plus férocement les anarchistes de Makhno que les blancs de Wrangel et Denikine.
Le combat qui avait du sens quand il s’agissait de lutter, au péril de sa vie, contre les nazis et leurs alliés collabos, n’est aujourd’hui qu’une pantalonnade qui désigne un ennemi inexistant, en refusant de voir les islamistes comme l’ennemi principal, islamistes qui ont assassiné plusieurs centaines de Français, en ont blessé des milliers d’autres, ciblant en priorité juifs et chrétiens, qui attaquent les forces de l’ordre, font régner une insécurité généralisée et gangrènent le pays
https://ripostelaique.com/la-gauche-et-la-tentation-totalitaire-le-fascisme-a-change-de-camp.html