Plus le mensonge est gros et mieux il passe : Mélenchon nouveau Goebbels !!!
Depuis deux mois, de manière grotesque, la gauche essaie de faire croire au bon peuple qu’elle a gagné les élections, et que le tyran Macron la prive de sa victoire en refusant de nommer l’inconnue Lucie Castets à Matignon.
Mélenchon et ses complices essaient de faire oublier leur coup d’État électoral – parlons comme eux – qui a consisté, au soir du premier tour, dès 20 heures, alors que le RN culminait en tête et allait avoir la majorité à l’Assemblée, à retirer ses candidats dans plus de 100 circonscriptions, permettant à Macron et ses alliés de dépasser les 150 sièges.
Mélenchon et ses complices essaient également de faire oublier que Macron lui a renvoyé l’ascenseur, et que c’est grâce au retrait de plus de cent candidats de la majorité sortante s’ils ont pu avoir 174 sièges.
Mélenchon et ses complices essaient de faire oublier qu’alliés avec Macron, encore, ils ont bafoué le vote de 10 millions de Français et privé le RN de tout poste à l’Assemblée nationale.
Mélenchon et ses complices essaient de faire oublier le spectacle comique, qui a duré quinze jours, où ils ont essayé de nous vendre la sénatrice Huguette Bello, puis la chercheuse écolo-tarée Laurence Tubiana, et qu’il leur a fallu bien du temps pour tomber d’accord sur la grotesque incompétente Lucie Castets, obligée de nous sortir les détails de sa vie privée pour intéresser les gens.
https://ripostelaique.com/plus-le-mensonge-est-gros-et-mieux-il-passe-melenchon-nouveau-goebbels.html