-
Le freluquet, ça lui va si bien ...
En Marche ou crève.
Freluquet a ceci de remarquable qu'il ne nous laisse jamais de repos, multipliant les provocations et les ignominies à l’égard du peuple et de l’esprit national avec une régularité et une délectation qui ne peuvent que nous laisser admiratifs. Faire mieux que le petit Nicolas est, à cet égard, un exploit qu’il convient de saluer. Décidément, nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec ce grand seigneur hautain et méprisant, petit valet de la finance et grand fossoyeur de l’espoir.
Cette fois, c’est avec un bâton merdeux qu’il est allé salir la nation, celui d’un Maréchal avide de vies humaines, grand consommateur de sacrifiés pour sa seule gloire. Il fallait sortir des latrines de l’histoire ce renégat, ce traître, cet assassin pour rendre hommage au Chef qui par définition dans l’esprit retors du président, n’a jamais tort tout en crachant sur la mémoire de ceux qui sont tombés sans comprendre qu’ils le faisaient pour l’intérêt supérieur (et économique) de la France.
https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/son-baton-de-marechal-209404Excellent article qui serait à lire pendant les repas que nous allons offrir à tous ces chefs d'états plus laids les uns que les autres ...
Tags : l’esprit, grand, freluquet, peuple, laisse
-
Commentaires