• Le groupe fait la force ...

    Pour les jeunes silures rayés, il n'y a vraiment de sécurité que dans le nombre. Un récent post Instagram partage une vidéo de Marie-Laure Vergne d'une centaine de juvéniles se déplaçant au fond de l'océan. L' Abyss Dive Center , une école de plongée située à Amed, Bali, explique dans la publication que jusqu'à ce que les poissons soient pleinement développés et acquièrent toutes leurs capacités, ils se protègent en nageant en groupes denses. Semblable à d'autres poissons-chats, cette espèce a quatre paires de barbillons sur les mâchoires supérieure et inférieure. Cependant, dans leurs pectorales et leurs premières nageoires dorsales, les poissons ont une colonne vertébrale très venimeuse et parfois mortelle.

    Les animaux aquatiques semblent se relayer pendant qu'ils se déplacent, plongeant vers le bas avant de réapparaître en haut uniquement pour répéter le cycle. Si vous vous concentrez sur l'un des mouvements du poisson, vous remarquerez le motif ondulé.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.thisiscolossal.com/2020/01/striped-eel-catfish/&prev=search

     

    Le groupe fait la force ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :