-
Le harcèlement ? il n'y a pas que les stars ...
On nous balance des statistiques globales, on dit tout et son contraire mais personne n'ose aborder cette question qui a pour conséquence que dans la plupart des « cités » les filles n'osent plus porter de jupes ou être juste féminines préférant soit se masculiniser soit se voiler pour avoir la paix et montrer qu'elles ne sont pas des filles faciles. Quand elles aiment, elles doivent absolument s'en justifier voire parfois le cacher. Ne parlons pas de celles qui ne veulent pas se marier, qui ne veulent pas d'enfants. Et pire pour leurs familles, qui veulent choisir leur mari...
Je m'étonne aussi que l'homophobie pourtant tangible de ces milieux ne soit jamais dénoncée à grands coups d'indignations médiatiques alors qu'elle se manifeste tous les jours.
C'est d'ailleurs logique en soi, le comportement de ces hommes venant du Sud de la planète, de la Méditerranée, avec:les femmes. Il provient de leur culture, de leur religion. Cela vient également de leur éducation, de la séparation des garçons et des filles lors de leur enfance et adolescence, de l'exacerbation des désirs en résultant, de tous ces fantasmes accumulés derrière ce mur de frustration du à la bêtise islamiste. Les fous de Dieu ne voient pas le blasphème qu'ils font en conchiant, en reniant avec autant de colère le corps des femmes pourtant création divine dans le Coran.
https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/le-harcelement-dont-personne-ne-197983
Tags : harcèlement, cités, filles, faciles, voiles
-
Commentaires