• Le lait maternel, parlons-en ...

    Le lait maternel aide à renforcer le système immunitaire du bébé et l’allaitement établit un lien émotionnel. Et, franchement, les mammifères sont construits pour cela. Alors, pourquoi y a-t-il toujours autant de controverse autour du sujet ? Certaines femmes ont blâmé la sexualisation des seins pour le refoulement qu'elles reçoivent lorsqu'elles allaitent leur bébé en public. D'autres ont sévèrement jugé et critiqué les mères qui optent pour le lait maternisé plutôt que le lait maternel. Même les vaccinations COVID-19 et COVID l'ont mis en lumière: le virus ne sera pas transmis au bébé par le lait maternel, mais les anticorps du vaccin le seront. Tous les  ans, un nouveau débat sur le lait maternel surgit. (listverse)

    Le devoir du jury l'emporte sur le désir de la mère d'allaiter ...

    Une femme du Hampshire peut reporter son service de jury à Winchester Crown Court pendant 12 mois, mais elle dit que ce n’est pas assez long. Zoe Stacey a demandé à être dispensée du service pendant qu'elle allaite son fils maintenant âgé de deux mois, et elle espérait le faire depuis plus d'un an.

    Le Bureau central des convocations du jury a rejeté la demande et Stacey a fait appel en disant: «Je suis convaincu de pouvoir allaiter le plus longtemps possible et de ne pas vouloir le quitter pour l'année prochaine. Je pense qu'ils doivent faire preuve de plus de compassion. " L'appel sera examiné par un juge de Winchester Crown Court. HM Courts and Tribunals Service a déclaré: «La pratique des tribunaux de la Couronne est de différer les nouvelles mamans qui allaitent. Nous enquêtons sur les faits de cette affaire. "

     

    Le lait maternel, parlons-en ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :