-
Le lait maternel, parlons-en ...
Le lait maternel aide à renforcer le système immunitaire du bébé et l’allaitement établit un lien émotionnel. Et, franchement, les mammifères sont construits pour cela. Alors, pourquoi y a-t-il toujours autant de controverse autour du sujet ? Certaines femmes ont blâmé la sexualisation des seins pour le refoulement qu'elles reçoivent lorsqu'elles allaitent leur bébé en public. D'autres ont sévèrement jugé et critiqué les mères qui optent pour le lait maternisé plutôt que le lait maternel. Même les vaccinations COVID-19 et COVID l'ont mis en lumière: le virus ne sera pas transmis au bébé par le lait maternel, mais les anticorps du vaccin le seront. Tous les ans, un nouveau débat sur le lait maternel surgit. (listverse)
Une mère ??? allaite son fils adolescent ...
Nicole Mullen est un grand défenseur de l'allaitement maternel des enfants plus âgés. Et il semble qu'elle prêche par l'exemple ! La mère non conventionnelle n'a pas été dérangée par les spectateurs stupéfaits pendant qu'elle allaitait son fils de 13 ans pendant qu'ils faisaient la queue pour un film. Lorsque la billetterie a crié que le couple devait s'arrêter, elle a répondu: «Je suis une mère et j'ai parfaitement le droit de nourrir mon enfant en public.»
Ou peut-être que la femme recherche simplement une publicité avec une valeur de choc: Mullen prétend qu'elle tire un plaisir sexuel des poils du visage de son fils - ouais!
Y a-t-il des psychologues dans la salle ??? !!!
Tags : lait, maternel, fils, bebe, mere
-
Commentaires