-
Le lustre du covid ...
Laura Weiss était une infirmière à la retraite à Boulder, Colorado, mais lorsque le département de la santé du comté a lancé un appel à l'aide pour vacciner les résidents éligibles contre COVID-19, elle s'est inscrite.
Au cours des sept derniers mois, Weiss et ses collègues ont vacciné des centaines de milliers de personnes, elle a donc voulu trouver un moyen de rendre hommage à leur effort collectif.
Elle l'a fait avec un lustre de 4 pieds de haut composé de centaines de flacons de vaccins qu'elle a appelé la lumière de l'appréciation.
"Je savais que j'avais voulu faire quelque chose avec la lumière parce que j'avais l'impression que ça avait été une année et demie si sombre que je voulais apporter de la lumière à tout ce que je faisais", a déclaré Weiss à NPR.
"Cela a commencé juste parce que je sentais qu'il était difficile d'exprimer ma gratitude aux personnes avec qui je travaillais et aux efforts communautaires qu'il a fallu à tant de personnes pour se faire vacciner", a-t-elle expliqué. Les flacons auraient autrement été gaspillés
Il n'y avait pas de plan clair, dit-elle. Juste une envie de créer quelque chose de significatif, de l'ingéniosité et un peu de sérendipité.
Tags : lustre, personnes, vaccins, lumiere, weiss
-
Commentaires