-
Le meilleur lanceur de vagues ...
Zemmour a raison : face à l’islam, leur laïcité ne sert à rien
Publié le 21 octobre 2020 - par Marcus Graven
Liberté, Égalité, Fraternité. On connaît.
En 1905, la loi de séparation de l’Église et de l’État a instauré un quatrième principe : la laïcité, mot que certains veulent aujourd’hui voire graver sur le fronton de nos mairies.
Cette laïcité reposait sur le respect de la confession de chacun à condition qu’elle ne porte pas atteinte à la paix civile. La religion devait faire œuvre de discrétion dans les lieux publics.
« Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu. (Marc, XII, 13-17; Matthieu XXII,21; Luc, XX, 25).
Aujourd’hui, une religion, l’islam, se fout de tout ça.
Pour les musulmans – rappelons que 74 % de ceux qui ont moins de 25 ans pensent que la charia est supérieure aux lois de la République – Liberté, Égalité, Fraternité, Laïcité sont des principes qui doivent disparaître. Ils sont absents de l’islam. Ce qui revient à dire que l’islam ne se fondra pas dans la République française, mais cherchera à la détruire. La guerre a commencé depuis plus de trente ans. Et nous sommes encore loin de son acmé.
https://ripostelaique.com/zemmour-a-raison-face-a-lislam-leur-laicite-ne-sert-a-rien.htmlPour les rêveurs : Huchon, hier, a dit, qu'il y a des années il était allé dans une école de la république, la majorité des Musulmans de la 3ème génération ne savaient même pas qu'ils étaient Français, ça veut tout dire !!!
Tags : laicite, l’islam, republique, principe, aujourd’hui
-
Commentaires