-
Le monde d'Arbe ...
Arbe Berberyan a grandi en Arménie sociétique. Il a fait sa première exposition quand il avait seulement 12 ans. Il a reçu son diplôme de maîtrise de l'Université d'Art et Design à Erevan, en Arménie en 1981. Il a réussi à trouver des livres sur ses inspirations préférées : Dalí, Picasso, Titien, Rembrandt, et surtout Klimt. Les sujets d'Arbe c'est la beauté qui l'entoure : les instruments de musique, les femmes et c ... Il peint à l'huile avec une texture métallique et , de temps en temps, à la feuille d'or.
«Quand j'esquisse, je le fais de façon tranquille, sans intention de la conception. Je suis assis et j'écoute de la musique - Mozart, Verdi, Bach. J'esquisse sur papier, pas sur la toile, puis comme le sujet change et prend forme, je vais commencer à travailler sur la toile. C'est un processus, quand je suis tout impliqué en elle, le temps n'existe pas."
En 1984, Arbe a rejoint sa sœur à Los Angeles, d'immigrer aux États-Unis. Ici, il a rencontré et épousé sa femme Nazik, également d'Arménie, et ils ont eu deux enfants.
http://artodyssey1.blogspot.fr/2014/01/arbe-berberyan-ara-berberyan.html
Tags : arbe berberyan, temps, armenie, esquisse
-
Commentaires