-
Le nouveau JDD ? la vérité sans fard !!!
Le nouveau JDD ose cibler l’insécurité, l’immigration et la justice
C'est donc le deuxième numéro du JDD qui vient d’être mis en kiosque. Bien sûr, la caste journalistique et politicarde va encore hurler au populisme et gémir contre l’extrême droite.
Pensez : un journal qui ose insister sur le mal qui ronge la France, l’insécurité, et en expliquer les causes !
Un journal qui ose faire le lien entre l’immigration et l’insécurité, surtout après les émeutes qui ont détruit des milliers de villes françaises et blessé 900 membres des forces de l’ordre.
Un journal qui ose attaquer le laxisme de la justice, et défendre la police, quand il est de bon ton de déblatérer sur les prétendus violences policières dans les médias, et d’occulter la volonté de tuer du flic de la part des racailles.
Un journal qui ose donner la parole à l’ensemble des composantes de la société, et interroger des ministres !
C’est était trop pour la mafia mondialiste. Borne a donc interdit à ses ministres de répondre aux questions de ce journal, tout comme la nouvelle cheftaine de la CGT, Sophie Binet, avait refusé de répondre à CNews. Marine Tondelier, qui a décidé que EELV allait s’appeler “Les écologistes” a interdit aux dégénérés de son parti de répondre aux questions de l’hebdomadaire. Renaissance a fait de même !
Une jeune Cherbourgeoise de 29 ans est agressée sauvagement par un nommé Oumar, défavorablement connu des services de police. On est dans la barbarie la plus totale, et la priorité d’Olivier Faure est d’attaquer le racisme de ceux que cela indigne, en se foutant ouvertement de la victime.
Pour acheter le vote musulman, les écologistes et les Insoumis se disputent la présence du rappeur islamiste Médine à leurs universités d’été, confirmant qu’ils sont définitivement passés dans le camp de l’ennemi, celui qui rêve d’islamiser la France et d’y imposer la charia.
Pour donner des gages à la gauche et à l’extrême gauche, Darmanin a donné l’ordre à ses services de dissoudre le groupe catholique Civitas, pour antisémitisme supposé, quand chacun sait que les seules agressions contre les Juifs, en France sont le fait des soldats d’Allah, ceux que la gauche courtise.
Pour donner des gages aux racailles, notre justice, de plus en plus pourrie et politisée, libère les racailles par milliers, les laisse en liberté, mais elle laisse deux policiers en prison, et ose inculper trois membres du Raid, une structure d’élite de la police nationale.
Le régime de Macron a fait le choix de s’appuyer sur les gauchistes et les racailles, pour humilier et désarmer une police qui est souvent le dernier rempart pour éviter aux Français de subir la barbarie des envahisseurs.
https://ripostelaique.com/le-nouveau-jdd-ose-cibler-linsecurite-limmigration-et-la-justice.html
Tags : ose, journal, racailles, jdd, police
-
Commentaires