• Le ramage ? non là c'est le plumage ...

    Des charmants merles et merles spritely au canari avec une coupe en bol suave et naturelle, les portraits de Luke Stephenson capturent les plumes fines et les détails duveteux d'oiseaux d'exposition exquis ( précédemment ). À l'aide d'une boîte portable personnalisée avec un perchoir à l'intérieur, l'artiste capture la personnalité et le plumage distinctifs de chaque espèce devant une variété de fonds colorés.
    Pendant plus d'une décennie, Stephenson a voyagé à travers le Royaume-Uni et les Pays-Bas pour réaliser ses portraits et, au fil du temps, il a expérimenté des moyens de rendre les oiseaux plus confortables et de réaliser les compositions les plus convaincantes. « Je continue d'adapter (les cartons) pour mieux fonctionner ; la dernière version me permet de faire tourner la perche sans mettre la main dans la boîte et sans déranger les oiseaux », explique-t-il à Colossal.
    https://www-thisiscolossal-com.translate.goog/2023/12/luke-stephenson-birds/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

     

     

    Le ramage ? non là c'est le plumage ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :