-
Le terrorisme intellectuel, créateur des bisounours et des pasdamalgames ...
On a besoin des Zemmour, des Rioufol, des Finkielkraut, des Houellebecq, des Onfray, des Zineb, de tous ces trublions, ces empêcheurs de penser en rond qui nous délivrent de la pensée unique, de la bien-pensance, du politiquement correct, du coma intellectuel dans lequel nous plongent quotidiennement nos journaux télévisés. On a besoin d'oxygéner notre cerveau comme nos poumons ont besoin d'air.
Zemmour comme les autres, on peut, c'est sain, ne pas être d'accord avec tout ce qu'il dit, ne pas partager sa vision du monde, pas de gourou surtout, mais il faut s'incliner devant son érudition, sa verve et sa franchise. Certains médias l'ont compris, il fait exploser l'audimètre de CNews.
Cette émission ''Face à l'Info'' du lundi au jeudi, suivie d'un Face à Face, est un exemple à suivre d'émission de débats de qualité.
Sujets intéressants, intervenants cultivés, Eric Revel
, Eric de Riedmatten
et un sacré conteur : Marc Menant
, courtois, pertinents, connaissant parfaitement leurs sujets, et en seconde partie la confrontation de Zemmour avec des élites intellectuelles de tous bords, experts en divers domaines est un régal.
https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/zemmour-une-des-nombreuses-220129
Tags : intellectuel, face, besoin, zemmour, sujets
-
Commentaires