• Le transport de la drogue ...

    Le trafic de la drogue a toujours été une activité risquée et dangereuse. Beaucoup de gens prennent ce risque dans l'espoir de frapper fort et de ne pas se faire prendre. Pour ce faire, les gens deviennent créatifs et ont trouvé des millions de façons différentes d'essayer d'introduire des drogues dans les pays. Cependant, la protection des frontières et les douanes travaillent toujours sans relâche pour empêcher que cela ne se produise. (listverse)

    Implants mammaires ...

    En février 2016, des agents des frontières allemandes ont arrêté une Colombienne à l'aéroport de Francfort en Allemagne à destination de Columbia. On a découvert qu'elle transportait 1 kilogramme de cocaïne caché à l'intérieur de ses implants mammaires. Les autorités allemandes ont découvert de nouvelles cicatrices sous les seins des femmes, indiquant qu’elle avait récemment subi une intervention chirurgicale pour faire implanter la drogue. Peu de temps après son arrestation, elle a été envoyée dans un hôpital local où les médecins ont retiré deux paquets de 500 grammes de ses seins contenant chacun de la cocaïne.

    La Colombienne a reconnu avoir fait passer ces drogues en contrebande, affirmant qu'elle essayait de subvenir aux besoins de ses trois enfants en Colombie. Elle a dit que la drogue avaient été implantée chirurgicalement dans ses seins par un médecin colombien. Les responsables allemands ont été choqués par cette ingénieuse tentative de contrebande de drogue, le porte-parole allemand Hans-Juergen Schmidt ayant déclaré: «C'est le premier cas en Allemagne où des drogues ont été introduites en contrebande de cette manière». La cocaïne avait une valeur marchande estimée à 200 000 euros et devait être transportée en Espagne via l'Allemagne.

     

    Le transport de la drogue ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :