-
Le transport de la drogue ...
Le trafic de la drogue a toujours été une activité risquée et dangereuse. Beaucoup de gens prennent ce risque dans l'espoir de frapper fort et de ne pas se faire prendre. Pour ce faire, les gens deviennent créatifs et ont trouvé des millions de façons différentes d'essayer d'introduire des drogues dans les pays. Cependant, la protection des frontières et les douanes travaillent toujours sans relâche pour empêcher que cela ne se produise. (listverse)
Dans un jouet de tête de pomme de terre ...
La tête de pomme de terre est un jouet pour enfants fait d'une pomme de terre en plastique avec des pièces de corps en plastique supplémentaires. Apprécié par les enfants du monde entier, ce jouet peut être très amusant. Bien qu'en octobre 2007, le jouet ait été utilisé dans une tentative de contrebande de drogues. Le jouet a été envoyé dans un colis au départ de l'Irlande en direction de l'Australie. Lors de la numérisation du colis, les agents des frontières australiens ont été accueillis avec le visage souriant de M. Potato Head. En ouvrant le jouet, les policiers ont trouvé près de 10,5 onces d'extasy enveloppés dans un sac en plastique.
Le service des douanes australien a porté l'affaire devant la police fédérale, mais comme les drogues ont été envoyées par la poste, aucune arrestation n'a été effectuée. À la lumière de la situation, la directrice australienne des douanes, Post Karen Williams, a déclaré: «Bien que ce soit l'une des dissimulations les plus inhabituelles que nous ayons vues ces derniers temps, les gens doivent savoir que les agents des douanes sont attentifs aux méthodes de dissimulation inhabituelles et souvent farfelues. ". Le gouvernement australien est très strict sur les délits liés à la drogue et l'importation de drogue est passible d'une peine maximale d'emprisonnement à perpétuité.
Tags : drogue, jouet, douanes, gens, plastique
-
Commentaires