-
Le vrai fascisme français ...
Antifas, LFI et militants de l’islam politique : les suppôts du pouvoir macronien
Et si tous ceux qui prétendent se révolter contre l’État macronien ne faisaient que servir les intérêts de ce dernier ? En réalité, ils s’en prennent surtout aux patriotes comme Zemmour qui sont les critiques les plus déterminés et les plus convaincants du pouvoir en place.
On peut imaginer un vieux film de gangsters, où les « nervis » (dans le vieil argot, les hommes de main qui agissent au nom d’un donneur d’ordre pour menacer, brutaliser ou tuer) qui travaillent au service de leur gang, en intimidant les rivaux et les commerçants, servent surtout les intérêts de quelque chef suprême, que ce soit à leur insu ou non. C’est exactement ainsi que différentes organisations de l’extrême gauche et de l’islamogauchisme, des antifas aux militants de LFI et aux apologistes de l’islam politique, sont en réalité au service d’Emmanuel Macron.
Les antifas : les idiots utiles du macronisme
On a vu, à Nantes et à Marseille, les antifas se déchaîner contre Eric Zemmour, et contre son prétendu fascisme. A Nantes, caillassages, voitures brûlées, attaques contre la police. A Marseille, « comités d’accueil », cris et menaces, intimidation des habitants, restaurant et hôtel dégradés, journaliste frappée à coups de casques. Mais contre qui et contre quoi se battent ces gens ?
En réalité, à travers son message de « La France en danger », Eric Zemmour se révolte – et c’est l’une des raisons de son succès – contre la caste d’oligarques qui met la France en coupe réglée depuis 40 ans. La percée de l’islam en est l’une des clefs. On le sait bien maintenant : elle a été voulue et accompagnée pour hystériser, déclasser, diaboliser, puis guettoïser les patriotes, et les classes populaires.
https://www.causeur.fr/antifas-lfi-et-militants-de-lislam-politique-les-suppots-du-pouvoir-macronien-221468
Tags : contre, antifas, l’islam, fascisme, realite
-
Commentaires