-
Les "ABJECTS" sont parmi nous, ils sont partout !!!
L’alliance politique abjecte entre les Insoumis et les islamistes !!!
Tags : Les "ABJECTS" sont parmi nous, ils sont partout
-
Commentaires
Visiteurs depuis le 19/10/2013 : 2397451
Connectés : 70
Record de connectés : 553
Visiteurs aujourd'hui : 525
Pages vues depuis le début : 22934083
Pages vues aujourd'hui : 33312
L | M | M | J | V | S | D |
---|
De plus, comment ne pas rappeler que le terme « musulman » signifie très exactement « celui qui se soumet à Dieu » ou, mais le sens est totalement identique, « celui qui se remet à Dieu » selon l’islamologue Jacques Berque. Dès lors, en s’adossant jusqu’à plus soif, comme nous allons le voir, avec les pires des islamistes, les militants et dirigeants de La France « insoumise » se sont totalement et complètement agenouillés devant une religion politico-juridique, l’islam, qui entend conquérir le monde, eux qui se prétendent de surcroît, pour la plupart athées. Elle est devenue La France Islamiste, son vrai sigle désormais (LFI).
Un opposant Syrien au régime de Bachar el Hassad, qui vit en France, Omar Youssef Souleimane, a réussi à s’immerger pendant plusieurs mois parmi les pires des activistes pro-palestiniens, en se grimant, en portant l’éternel keffieh autour du cou, et en scandant à son corps défendant, les pires slogans islamistes. Son enquête vient de paraître le 22 novembre, dans Le Figaro Magazine, elle commence par le rappel d’un anniversaire de sang, le 5 octobre 2024, place de la République à Paris, où se sont réunis tous ceux qui entendent célébrer le massacre des juifs, un an auparavant, dont le collectif Urgence Palestine, constitué le 8 octobre 2023, le lendemain de cette tuerie perpétrée par le Hamas, avec l’aide de l’Iran.
Omar Youssef est aux premières loges, et il peut ainsi témoigner de ce qu’il voit et entend. La bannière LFI est bien sûr présente, aux côtés des drapeaux palestiniens, à l’image de ces étendards à croix gammées qui flottaient dans le vent à Moscou, le 23 août 1939, entrelacés avec les drapeaux rouges incrustés de la faucille et du marteau. Car tout se tient en matière de terrorisme politique, communisme, nazisme, islamisme et aujourd’hui LFIsme. Le symbole du Hamas, un triangle rouge renversé, et toujours et encore l’oriflamme de LFI, qui côtoie ceux de la Palestine et de l’Algérie, nous informe Omar Youssef.
https://ripostelaique.com/lalliance-politique-abjecte-entre-les-insoumis-et-les-islamistes.html