-
Les antifas sont devenus des vrais FASCISTES !!!
Goldnadel : le vrai visage du fascisme est incarné par l'extrême gauche
Sur LCI et BFM-Macron, on peut voir comment les journalistes collabos et les commentateurs pro-Macron diabolisent l’opposition et notamment la droite nationale. Si la police politique de Macron, la Castapo, est l’instrument de la répression LREM de l’État bourgeois contre le peuple, LCI et BFM-Macron sont les instruments de la propagande de la macronnerie vulgaire révélateurs de toutes les impostures des socialistes recyclés LREM. Sur LCI et BFM-Macron, les journalistes collabos et les commentateurs pro-Macron au service du Block Bourgeois vous mentent et pas seulement sur les dérives policières de la Castapo, la police politique de Macron, le petit dictateur élu à l’Élysée par défaut. C’est une véritable corruption des journalistes collabos et des commentateurs pro-Macron au service du parti au pouvoir pour tenter de masquer la crise générale de confiance de la population dans les méfaits persistants de la macronnerie vulgaire.
On peut étudier au grand jour la désinformation dans le monde LREM contemporain à partir d’un point d’observation porté sur les mensonges des télés vulgaires en continu, LCI et BFM-Macron. Seule la télé permet d’observer sans entrave son propre système pro-Macron au service de la désinformation digne d’un système totalitaire, où se mêlent la censure de l’opposition et la liberté de parole des journalistes collabos et des commentateurs pro-Macron. Sur LCI et BFM-Macron, on peut voir que les journalistes collabos évitent d’entreprendre de vraies enquêtes comme sur l’affaire Macron-Benalla. Il fallait tenter de sauver le petit soldat Macron sans expérience politique qui n’a pas su gérer de manière habile le coup foireux de l’affaire Benalla avec : “Benalla n’est pas mon amant” ! Et “Qu’ils viennent me chercher” ! Ce qui a conduit à des semaines et des mois de polémiques où l’actualité était occupée par des bavardages sur l’affaire Macron-Benalla. Il fallait éviter d’entreprendre de vraies enquêtes et d’en divulguer les résultats pour proposer une information vraie.
Dans les pays totalitaires, les services spécialisés dans le renseignement effectuent des études très poussées de la presse, des médias, de l’opinion publique. Ils savent fort bien comment maîtriser l’information. De par la nature même du système totalitaire, aucune information n’est mise à la libre disposition du public.
C’est pourquoi les journalistes collabos et les commentateurs pro-Macron sur LCI et BFM-Macron doivent faire diversion afin qu’aucun citoyen ordinaire n’ait la possibilité de se renseigner sur la situation de la France et du pays réel. En conséquence, si des représentants de l’opposition et de la droite nationale peuvent se faire inviter sur LCI et BFM-Macron, il est exceptionnel qu’ils se voient offrir la chance d’un débat national marqué par un minimum d’impartialité et de respect. De là, la plupart des représentants de l’opposition et de la droite nationale ne s’expriment pleinement et ouvertement que sur les réseaux sociaux, ce qui les rend aussitôt suspects et les fait condamner aux yeux des journaleux de la gauche collabo pro-Macron.
Le téléspectateur est soumis à toutes les pressions politiques, les distorsions partisanes LREM et les déformations de l’information inhérentes à la propagande des journaleux de la gauche collabo pro-Macron.Gilles-William Goldnadel : “Aujourd’hui, le vrai visage du fascisme est incarné par l’extrême gauche, idéologie qui utilise la violence de manière récurrente et qui ne fait pas l’objet d’une répulsion médiatique
https://ripostelaique.com/goldnadel-le-vrai-visage-du-fascisme-est-incarne-par-lextreme-gauche.htmlRegardez CNEWS et vous serez surpris !!!
Tags : macron, collabo, pro, lci, bfm
-
Commentaires