• Les arches ...

    Une arche, par définition, est une structure ou une formation incurvée qui supporte le poids d'un pont, d'un mur ou d'une masse au-dessus. Cela semble terne, mais ne vous y trompez pas. Ce sont, en fait, de véritables merveilles de notre monde. Présents dans la nature depuis la formation de la terre, créés par le vent et les forces naturelles, ils ont ensuite été appréciés par les humains qui se sont inspirés de la nature pour construire de solides structures en forme d'arche.

    Maintenant, nous voyons des arches partout dans nos voyages et dans nos vies - certaines si discrètes que vous les remarquez à peine, mais d'autres si impressionnantes qu'elles vous couperont le souffle. Les arches, à la fois faites par l'homme et par la nature, méritent vraiment notre attention ! (Listverse)

    Arche de Tianmen ...

    Tianmen, qui se traduit par Heaven's Gate, est située dans la région montagneuse du nord-ouest de la Chine et est la plus haute arche naturellement formée au monde, située à 5 000 pieds au-dessus du niveau de la mer.

    L'arche à couper le souffle a été formée en 263 après JC lorsqu'un système de grottes naturelles s'est effondré, laissant un trou béant - une arche naturelle - à sa place. Pour accéder à ce monument monumental, les visiteurs doivent gravir 999 marches, représentant le chiffre neuf, qui dans la numérologie chinoise représente l'éternité et la bonne fortune.

    En 2011, le cascadeur Jeb Corliss s'est lancé d'un hélicoptère et à travers l'arche étroite, qui ne mesure que 30 mètres (100 pieds) de largeur. Après l'échec de sa première tentative, son deuxième saut a réussi et a été diffusé sur les chaînes de télévision chinoises en grande pompe.

     

    Les arches ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :