Au cas où vous vous inquiéteriez de la misère sexuelle chez les migrants et autres spécimens aux mœurs quelque peu différentes des nôtres s’agissant du statut des femmes, la sauvagerie sexuelle diversitaire se porte très bien, merci !
En effet, malgré la « difficulté extrême » de vivre dans un pays qui finance à peu près tous leurs besoins, les diversitaires parviennent bon an, mal an à entretenir une activité sexuelle convenable, au mépris de leurs victimes violées, mais, comme on dit, on ne peut pas satisfaire tout le monde !
On se souvient de Claire, 26 ans, violée le 11 novembre dernier dans le hall de son immeuble par un migrant centrafricain sous OQTF et qui venait d’entreprendre de la même manière une autre jeune femme de 19 ans. Affaire qui n’avait pas ému outre-mesure la secte néo-féministe, laquelle considère qu’on peut être violée par le regard s’il s’agit d’un Blanc qui mate un décolleté plongeant, mais qu’un diversitaire ne saurait être qualifié de violeur : il prélève seulement les intérêts de la colonisation, sans doute !
Avant Claire, il y en eut bien d’autres des femmes agressées sexuellement par la diversité, avec ou sans papiers, en France :
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/menacee-dun-couteau-une-jeune-femme-violee-par-un-migrant/
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/maine-et-loire-une-femme-handicapee-violee-dans-un-parc-20221201
Et après Claire, le calvaire a continué pour d’autres femmes.
Ainsi, à Cannes, le 28 décembre, une quinquagénaire a été littéralement massacrée par un Tunisien en situation irrégulière qui voulait voir ses seins. Ayant eu le malheur de tenter d’échapper à son prédateur, elle a été rouée de coups, avec la nette intention de la tuer, elle qui n’obéissait pas aux injonctions d’un mâle musulman !
https://ripostelaique.com/les-agressions-sexuelles-barbares-africaines-contre-les-francaises-se-multiplient.html