Prostitution des ados par les grands frères : silence des imams et des féministes
LA FRANCE D’EMMANUEL MACRON : SERPILLIÈRE OU PAILLASSON ?
La prostitution des ados en cités rapporte parfois autant que la came ou « comment les grands frères s’occupent de leurs petites sœurs en mode recherche d’emploi ».
Silence de la « hiérarchie » musulmane, imams et autres bergers de cauchemar, qui couvrent eux aussi de leur complicité cette saloperie qui les déshonore. Mais l’honneur, n’est-ce pas…
Silence des féministes qui se sont battues pour simplement criminaliser les clients français, alors que leur devoir est plus que jamais d’entrer dans les cités avec leurs bannières, leurs pétitions, leurs stars compulsives. Mais le courage physique, n’est-ce pas…
Silence de nos politiques, qui spéculent comme pour le reste sur une convention tacite propre à modérer la braise ardente des banlieues, et qui retardent, conscients, satisfaits et tremblants, l’heure des vraies batailles. Mais la morale, n’est-ce pas…
Silence, partout, comme sur le reste, cet ensemble qui fait de l’Islam en France le terreau de tout ce qui, jour après jour, nuit après nuit, démolit notre pays.
https://ripostelaique.com/prostitution-des-ados-par-les-grands-freres-silence-des-imams-et-des-feministes.html