-
Les bars du bi du bout du monde ...
Les gens ont trouvé des façons de vivre dans les endroits les plus inhospitaliers de la terre. Presque immédiatement après avoir trouvé un moyen de survivre, ils ont trouvé un endroit pour se saouler (ne noircissons pas trop le tableau, c'est peut-être aussi pour communiquer !).
Dans ce guide, Atlas Obscura lève un verre à certains des plus vieux, des plus éloignées, et tout simplement des plus improbable Bars du bout du monde» dans lequel vous pouvez prendre un verre. Cheers !
Juste à côté du petit bateau Zodiac requis pour accéder à l'Île Galindez en Antarctique, qui est le plus méridional bar du monde(la base de recherche Vernadsky).
Le bar a été construit par des charpentiers pendant l'intendance britannique de la station, même si elles devaient utiliser ce bois pour construire un nouveau quai pour le complexe. Au lieu de cela, ils ont décidé que la base avait besoin d'un endroit pour boire.
Les charpentiers ont construit le bar de façon à rappeler les pubs rustiques de leur patrie avec poutres apparentes et des photographies des explorateurs de l'Antarctique. Après l'achat de la station par l'Ukraine en 1996, la bar est devenu un établissement totalement ukrainien où vous pouvez boire avec les chercheurs durant les heures creuses. En plus des libations standard, le bar promet également sa propre vodka en utilisant les glaciers environnants. La boisson peut être achetée pour trois dollars le verre. Le bar accepte aussi les dons de sous-vêtements féminins pour les afficher derrière le bar. A en juger par le décor, il y a eu un certain nombre de boissons gratuites.
Boisson essentielle : un verre de vodka brassée maison. (A vous de voir votre mode de paiement).
Tags : bar, verre, mode, endroit, boisson
-
Commentaires