• Les cascades de Krushuna ...

    Les chutes de Krushuna sont situées dans la Bulgarie rurale, près du village de Krushuna. Bien qu'elles ne soient pas sur les sentiers touristiques habituels de la plupart des voyageurs européens, les chutes offrent un cadre magnifique avec des couleurs vives, une végétation dense et de multiples opportunités de photos avec des vues incroyables. Il existe également un grand choix de mousses et de lichens intéressants, avec des arômes assortis, dans toute la région.

    La cascade principale s'étend sur environ 20 mètres et se divise en plusieurs cascades plus petites au fur et à mesure qu'elle descend. De multiples chemins permettent aux visiteurs d'explorer les environs, dont une grotte qui permet d'accéder à la source de la cascade. On pense que l'eau de la région contient des propriétés médicinales pour les articulations, la peau et d'autres affections physiques. Le jour de la Saint-Georges, les habitants organisent une cérémonie à la cascade alors qu'ils tentent d'embrasser ses pouvoirs de guérison.

    Les explorateurs passionnés découvriront également une petite église dans une grotte de la région qui, selon les rumeurs, ferait partie d'un monastère de Krushuna beaucoup plus grand et disparu depuis longtemps. Les chutes sont une excellente évasion de la ville et permettent aux visiteurs de revenir à la nature. (Atlas Obscura)
    https://ma-bulgarie.fr/cascades-de-krushuna/

     

    Les cascades de Krushuna ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :