-
Les cimetières de demain ...
Pour beaucoup d'entre nous, la question de ce qui nous arrive après notre mort est une question spirituelle complexe concernant l'état éternel de nos âmes. Mais la question la plus immédiate et la plus tangible est : Où vont nos corps une fois que nous n’en avons plus besoin ?
La réponse était évidente : les cimetières. Pour les habitants des grandes métropoles, cette option s'épuise rapidement. Le nombre limité de tombes souterraines devient rapidement un problème international, pour lequel de nombreuses villes ont dû trouver des solutions créatives et préventives.
New-York City ...
Avec une population écrasante de plus de huit millions d'habitants répartis dans cinq arrondissements, New York est de loin la plus grande ville des États-Unis. Avec une population aussi dense, on peut imaginer à quel point la ville doit être animée. Il semble que le seul endroit qui reste encore paisibles sont les cimetières
Mais bientôt, ces cimetières ne serviront plus de lieux où la révérence du passé rencontre la nostalgie de ceux qui viennent se promener parmi les morts. Au lieu de cela, ils serviront de reliques d'un passé de plus en plus lointain, car les dates des pierres tombales ne parviennent pas à suivre le présent.
Pour les Manhattaniens à la recherche d'un lieu de repos définitif dans leur quartier d'origine, ils n'ont plus qu'une option : le cimetière et le mausolée de l'église Trinity. Établi en 1697, le cimetière d'origine est la dernière demeure d'Alexander Hamilton et de son épouse, Elizabeth Schuyler Hamilton, de son fils Philip Hamilton et de sa belle-soeur, l'église Angelica Schuyler. Le cimetière et le mausolée de l'église de la Trinité est le seul tombeau actif de Manhattan et ne peut accueillir que des enterrements en surface.
Si vous vivez dans un autre arrondissement ou si vous ne pouvez pas vous assurer une place à Trinity, vos options se limitent au New Jersey, au cimetière Green-Wood ou au cimetière Cypress Hills. Les deux derniers sont tous deux dans l'historique Brooklyn.
À Cypress Hills, la direction du cimetière cherche entre les tombes pour trouver de nouvelles options d'inhumation dans le sol. Ils ont commencé à creuser de nouvelles tombes perpendiculaires à la route et de vieilles tombes afin d’utiliser tout le pouce d’espace de sépulture disponible. Au cimetière de Canarsie, également situé à Brooklyn, la direction envisage de construire une nouvelle «ville» de mausolées pour répondre à la demande constante de sites d'inhumation.
Tags : cimetiere, option, tombes, mausolee, trinity
-
Commentaires