• Les cimetières de demain ...

    Pour beaucoup d'entre nous, la question de ce qui nous arrive après notre mort est une question spirituelle complexe concernant l'état éternel de nos âmes. Mais la question la plus immédiate et la plus tangible est : Où vont nos corps une fois que nous n’en avons plus besoin ?
    La réponse était évidente : les cimetières. Pour les habitants des grandes métropoles, cette option s'épuise rapidement. Le nombre limité de tombes souterraines devient rapidement un problème international, pour lequel de nombreuses villes ont dû trouver des solutions créatives et préventives.

    Philadelphie ...

    De retour sur les côtes américaines, la ville historique de Philadelphie s'est heurtée à un problème architectural inhabituel : de nombreux chantiers de construction sont contraints de différer leurs progrès en raison de la découverte de divers restes humains. Étonnamment, ce n'est pas un nouveau problème pour la construction de Philadelphie. Les journaux ont signalé cet événement dès 1851.

    La ville, qui abrite de nombreuses tombes disparues et oubliées, a dû lutter contre ce problème récurrent en créant une carte de tous les cimetières connus de la ville. Avec l'aide de l'Université de Pennsylvanie et du Philadelphia Archaeological Forum, la ville a été en mesure de créer une carte complète des lieux de sépulture actuels et passés.

    En ce qui concerne les sépultures actuelles et futures, les habitants de Philadelphie ont été contraints de se tourner vers les banlieues pour trouver un espace funéraire. Laurel Hill, le plus grand et le plus historique cimetière de la ville, s’est battu pour préserver leur vaste espace vert.

    Construit à l'ère victorienne, Laurel Hill s'est progressivement développé pour devenir un site de 78 acres prisé des vivants et des morts. Cependant, le cimetière a été contraint de ralentir la vitesse à laquelle il accueille les enterrements en raison de sa capacité remplie à 99%.

    À présent, le cimetière Laurel Hill n'héberge qu'environ 25 sépultures enterrées par an et a ouvert de nouveaux locaux, tels que des mausolées privés et communautaires, un columbarium (espace spécialement construit pour les urnes) et un jardin de cérémonie.


     

    Les cimetières de demain ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :