Collabos : hier avec les Allemands, aujourd’hui avec les Mahométans
Hier, je vous ai demandé de départager dix collabos, pour savoir lequel d’entre eux était la pire pourriture. Trois hommes se détachent, que nous appellerons le trio MMA, Macron, Mélenchon et Attali.
Mais revenons sur le mot collaboration. Hier, les collabos étaient accusés d’avoir soutenu l’occupant allemand, qui avait gagné la guerre et la propagande attribuait la collaboration à l’extrême droite, ce qui est historiquement faux, comme l’a démontré Éric Zemmour et des historiens libres.
Depuis quinze années, Riposte Laïque qualifie tous ceux qui soutiennent l’offensive des soldats d’Allah d’islamo-collabos. Nous assumons de faire le parallèle entre l’occupation allemande, fruit d’une victoire militaire, et l’occupation musulmane, avec son lot d’islamistes, fruit d’une politique criminelle menée par nos politiciens depuis une cinquantaine d’années. Et nous assumons donc de dire que si ceux qui collaboraient avec l’occupant nazi sont qualifiés de collabos, ceux qui, aujourd’hui, collaborent avec l’invasion des soldats d’Allah doivent être également qualifiés de collabos, qu’ils soient politiciens, journalistes ou juges. Faut-il rappeler que les juges, sous le régime de Vichy, condamnaient à mort les résistants, et que les mêmes juges, quand les choses ont changé, ont condamné à mort les collabos, parfois dans des simulacres de procès. Ces répliques, tirées du film Uranus, sont plus que jamais d’actualité…
https://ripostelaique.com/les-collabos-hier-avec-les-allemands-aujourdhui-avec-les-mahometans.html