JDD : le journal qui rend fou les collabos
LA GRANDE DÉGUEULASSERIE
Des journalistes orduriers, sans conscience ni morale, harcèlent des parents de victimes qui ont signé la tribune du JDD pour leur faire dire qu’ils ont été manipulés.
On n’a pas souvenir d’une semblable insanité, sauf bien sûr dans les périodes de guerre, principalement la seconde durant laquelle les pires ressorts de l’âme humaine se sont faits réalité quotidienne face à l’engagement, à la ténacité, au courage de quelques-uns.
Alors, cela veut peut-être signifier que nous sommes en guerre. Personne, ici, n’en sera étonné, nous le hurlons depuis des lustres.
C’est le peuple jusqu’ici manipulé, désinformé, émasculé, abruti de propagande, somnolent dans l’espoir d’un réveil de conte de fées magique et apaisé, qui désormais doit prendre conscience de la lutte impitoyable qui se livre en France entre les lucides et les corrompus, les patriotes sincères et les agents, traîtres et crétins utiles stipendiés par l’ennemi.
Le JDD ose nommer les choses, les faits, et les gens. Il est à cette heure un vrai journal d’information et d’enquête. Pluraliste et honnête, lucide et courageux. Il décrit froidement l’état de la France en 2023, et cet état de guerre intérieure inspire beaucoup plus d’inquiétude et d’angoisse que le matraquage, tant de la presse conforme que des responsables politiques, à propos du climat, de la voiture électrique, des trans-genres ou des voies de circulation pour co-voiturage.
https://ripostelaique.com/jdd-le-journal-qui-rend-fou-les-collabos.html