Ne vous fiez pas à cette droite hypocrite qui a toujours trahi et veut vous hypnotiser avec un discours musclé, emprunté au RN et à Zemmour. Leur débat dimanche fut un monument d’hypocrisie.
Ces illusionnistes feront comme Sarkozy en 2017, lequel a siphonné l’électorat FN pour mieux le trahir. Le résultat ? La droite patriotique, la vraie droite identitaire, pèse 45 % aujourd’hui !
Touchés soudainement par la grâce, les candidats LR découvrent avec 40 ans de retard les fléaux que JMLP dénonçait en 1980, sous les insultes de cette même droite dite républicaine.
La vérité est que la droite a toujours craché sur le peuple qui ne veut plus d’immigration ni d’islam.
La vérité est qu’elle a toujours prôné le front républicain pour barrer le camp patriote.
La vérité est qu’elle a toujours dit que les racines de la France étaient autant musulmanes que chrétiennes.
La droite française est une droite islamophile et immigrationniste, donc 100 % mondialiste, 100 % macroniste. Les mots « nation » et « identité » lui sont devenus étrangers.
Qui a confisqué au peuple son « non » au référendum sur la Constitution européenne en 2005 ? Nicolas Sarkozy
Qui a enterré en 2004 le rapport Obin qui dénonçait déjà la tragique islamisation de l’école républicaine ? Un dénommé François Fillon,
Qui a liquidé 13 000 postes de policiers et 70 000 postes dans les armées ? Un certain Nicolas Sarkozy
Qui a renié les états généraux du RPR sur l’immigration, tenus en 1990 à Villepinte, qui reprenaient mot pour mot le programme identitaire du FN ? Jacques Chirac, pour épouser les thèses mondialistes de Bruxelles.
Les 5 candidats LR forment une belle brochette de Pinocchio. Même Ciotti, qui dit vouloir voter Zemmour au deuxième tour contre Macron. Mais il avait annoncé lors des régionales qu’il ne voterait pas pour Muselier en Paca. Il s’est pourtant empressé de le faire pour barrer Mariani.
https://ripostelaique.com/la-bande-des-5-lr-parle-comme-zemmour-mais-tous-feront-du-macron.html