• Les corrompus ...

    Toute la classe politique française et européenne est corrompue

    On vient de le voir avec le Qatar, la corruption est une donnée incontournable d’appréciation de la portée et de la nature des décisions et directives européennes qui s’imposent aux États membres.
    Les quelques centaines de milliers d’euros retrouvés en liquide au cours de quelques perquisitions ne sont très certainement que la très, très, très petite partie émergée de l’iceberg compte tenu des moyens de paiement dématérialisés actuels, de l’usage courant et légal de sociétés avec prête-noms au sein même d’un des pays fondateurs de l’UE, je nomme ici le Luxembourg qui est à une encablure de Bruxelles et de Strasbourg, et du même usage en Suisse, qui n’est aussi qu’à une autre encablure des deux villes emblématiques susmentionnées des organes européens.

    Sociétés prête-nom, fiduciaires, trusts avec nominees, gérant et bénéficiaires distincts, contre-lettres, les moyens ne manquent pas de masquer les transferts de liquidités et les bénéficiaires réels.
    Tous les médias mainstream nous ressortent la même bassine du pasdamalgam avec dose d’attaque en suppositoire, en prise orale ou en perfusion afin de mieux noyer nos soupçons concernant l’ensemble des élus ou des nommés européens dans un mélange aseptisé au lieu du marigot auquel tout le monde songe sans nuit d’été.

    On a oublié le « caviargate » qui a déjà touché les membres du Conseil de l’Europe et la députation en 2017.
    « Parmi ces parlementaires figure Eduard Lintner, un ancien élu allemand de la CSU, l’allié bavarois de la CDU de la chancelière Angela Merkel, qui a reçu quelque 800 000 euros via des sociétés écrans.
    Une actuelle députée de la CDU, ancienne membre de l’APCE, Karin Strenz, est également épinglée pour avoir été rémunérée par la société d’Eduard Lintner, qualifié de « lobbyiste-clef » de l’Azerbaïdjan ».

    Parmi les autres figures centrales de cette affaire apparaît le parlementaire italien de droite Luca Volontè, qui fait l’objet depuis fin 2016 d’une procédure judiciaire dans son pays pour blanchiment d’argent.
    Il était alors soupçonné d’avoir accepté près de 2,4 millions d’euros de la part de Bakou.
    https://ripostelaique.com/toute-la-classe-politique-francaise-et-europeenne-est-corrompue.html

     

    Les corrompus ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :